Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Action contre l'enfance Maltraitée
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2007

Parrainage

Voici le bulletin d'adhésion à ACEM, Nous vous proposons un parrainage pour 8 euros par mois ( dont 60% déductible des impots), avec peu de moyens nous faisons beaucoup..

Depuis des années nous n'augmentons pas la cotisation des membres, nous restons une structure famililale avec très très peu de frais de structures, et souhaitons rester dans cette optique.

Amicalement

Pour le président

BULLETIN DE PARRAINAGE

À compléter et à retourner (après l'avoir imprimé) accompagné de votre premier versement à :

ACEM
Action Contre l’Enfance Maltraitée
26, rue du Général Du Bessol
87000 Limoges cedex

Mes coordonnées:
Nom :
Prénom :
Adresse :

Code postal |_|_|_|_|_|
Ville :
Téléphone : domicile |_|_| |_|_| |_|_| |_|_| |_|_|

bureau |_|_| |_|_| |_|_| |_|_| |_|_|

Votre e-mail :

Signature
_________________________________

o Je joins mon premier versement de 8 € par chèque bancaire, postal à l’ordre de Action Contre l’Enfance Maltraitée (ACEM).

Pour les règlements à venir je choisis le rythme :
¤ 8 € par mois / ¤ 24 € par trimestre / ¤ 96 € par an.

o Je souhaite verser mes règlements futurs par virement bancaire. Pour cela, envoyez-moi le Relevé d’Identité Bancaire (RIB) de l’association.


Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> je parraine un petit garçon,Doodley Avril<br /> serait il possible de recevoir un justificatif pour les impôts.<br /> je vous remercie par avance<br /> celine erard
L
Bonjour Corinne<br /> <br /> Je sais que pour vous Acem c'est une question de famille puisque vous avez su convaincre tous vos proches à soutenir notre action.Au nom des enfants, je vous en remercie. J'espère de tout coeur que vous aurez l'occasion de vous rendre à Jacmel lors de votre voyage en Haïti que j'espère imminent. Je réitère mon invitation et je suis sûr que les enfants seront très heureux de vous accueillir. <br /> Amitiés<br /> Lyn
C
Bonjour,<br /> Je parraine déjà un petit garçon JP Jakson 6 ans,<br /> Je désire parrainer une petite fille.<br /> Vous avez déjà tous les renseignements me concernant. J'ai même rencontré Lyn François au mois d'Août au WE AEH.<br /> Il me suffit d'augmenter mes versements en passant de 8 à 16 euros.<br /> Dans l'attente d'une réponse de votre part je vous souhaite beaucoup de réussite dans les projets que vous menés et espère bien passer par Jacmel lors de mon voyage en haïti.<br /> Bonne continuation Corinne CADEAU
Publicité