Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Action contre l'enfance Maltraitée
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2007

MERCI A VOUS !!!!

Nous fêtons le premier mois d'existence de ce blog ainsi que la 500e visite !!!!!

Merci à vous d'être venus, de nous visiter et de nous revisiter et de transmettre notre adresse !! Nous mesurons tout l'interet que vous portez à notre association et aux actions en cours . Vos encouragements nous vont droit au coeur, et nous stimulent pour continuer encore plus fort !

merci

Nous continuerons à vous informer en temps réel !!!

Valérie pour le bureau

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> En ce lundi matin, me voila avec une question bete...<br /> Le fait de parrainer deux enfants me fait adherer automatiquement à ACEM ou faut il que j'adhere à cote??<br /> A !! je vous avez prevenu !! <br /> Merci pour vos réponses.<br /> Suite à des informations sur les difficultés que rencontre l'école des orangers que pouvons nous faire ?? le site des brebis organise déjà quelque chose mais que pouvons faire d'autre??<br /> Amicalement<br /> Corinne Cadeau<br /> Plus positif mon dossier est au consulat depuis le 07/05/08 et je tenais à remercier Lyn de son ecoute durant cette procedure éprouvante.
B
Bonjour , <br /> pourriez-vous me faire parvenir un reçu pour les impôts .Merci par avance . Florence Brenier
E
Bonjour,<br /> j'aurais la même demande concernant les impots.<br /> Serait il possible de recevoir un reçu même par mail pour les impots.<br /> Merci à vous
P
bonjour<br /> <br /> je viens juste par ce mail vous avertir que je n ai pas eu à ce jour le 15 mai 08 le reçu pour deduire aux impots ,je souhaitais faire ma daclaration avant le 30 mai.<br /> vous pouvez l envoyer par mail peut etre aussi.<br /> merci
M
Bonjour Lyn,<br /> <br /> Juste pour vous demander si vous avez reçu mes derniers mails concernant cette animation.<br /> <br /> Nous avons prévu de vendre des objets réalisés par les enfants aux profit d'ACEM mais je souhaiterai toujours faire un stand sur ACEM pour faire connaitre l'association, Haiti et l'art haitien.<br /> <br /> Pouvez vous me dire si vous pensez être présent et si non comment je pourrais récupérer des objets d'art à vendre, des affiches etc etc.<br /> <br /> Bien sûr votre présence ou celle d'autres personnes de l'association serait vraiment super.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Maryse
Publicité